Comptabilité, gestion, ressources humaines

Gestion administrative et comptable de la petite entreprise.

Informations sur le stage

À propos de notre offre d’emploi Présentation de l'entreprise. Vous recherchez un emploi sur une courte durée ? Un employeur reconnaissant de votre travail ? Un travail qui a du sens ? Alors venez rejoindre notre très petite entreprise!!! FINANCE2019, entreprise de services à la personne est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour une durée d’un mois. Avantages Renforcer ses connaissances dans le secteur des services à la personne Découvrir la gestion de la très petite entreprise. Participer à l’élaboration d’actions futures avec un patron à l’écoute. Qualités -Sens de l’organisation -Sens relationnel -Bonne comunication -Respect et confidentialité -Permis B + voiture apprécié Description du poste : Gestion administrative d’une petite entreprise. Vos missions: Accueil physique et téléphonique. Classement de documents et de dossiers et du courrier. Rédaction. Saisie de documents administratifs et comptables. Elaboration de budgets et graphiques Création et envoi de factures. Relance clientèle. Création de modèles sur Word et Excel et PowerPoint, Google Drive... Tenue informatique de la comptabilité (saisie des données) . Mises à jour de données. Tarification. Mise à jour des informations sur des plateformes dédiées.

Déroulé de la semaine

09h00 à 16h00
Pause déjeuner : 12h-13h dans les locaux.
1 place
Disponible une semaine du 5 mai au 30 mai 2025
Disponible pour un stage de 2 semaines du 16 juin au 27 juin 2025
Les abymes

Environnement de travail

Travail dans un espace open et (ou) un espace de co-working.

Accessibilité du poste

Petit local pour l'accueil et le travail administratif. Il s'agit de tester la capacité de l'élève à s'adapter aux conditions d'accueil offert.

FINANCE2019
Rue Omer Danquin 97139 Les Abymes
1 place
Disponible une semaine du 5 mai au 30 mai 2025
Disponible pour un stage de 2 semaines du 16 juin au 27 juin 2025
Les abymes