Conseiller Clients
Informations sur le stage
- Assister à la prise en charge des appels clients aux côtés d’un conseiller (double écoute). - Observer les échanges entre les conseillers et les clients (par téléphone). - Découvrir les principales demandes des clients et la manière dont elles sont traitées. - Comprendre l’importance de l’accueil, de l’écoute et de la reformulation dans la relation client. - Découvrir l’organisation d’une équipe de relation client (réunions, échanges, entraide). - Être sensibilisé(e) aux règles de savoir-être et à la posture professionnelle dans un environnement de travail
Déroulé de la semaine
Environnement de travail
- Salle de pause moderne avec consoles de jeux, baby-foot et espaces conviviaux - Réfectoire spacieux et aménagés (avec distributeurs de boissons, cafés, sandwichs, etc.) - Patio extérieur accessible
Accessibilité du poste
- Site accessible en voiture, avec parking gratuit disponible sur place - Accès possible en transport en commun (ligne de bus 1 du réseau Zoom, reliant Chalon Pôle Gares à Chalon SaôneOr) - Garage à vélos à disposition si besoin - Présence d’un ascenseur