Social

Conseiller Clients

Informations sur le stage

- Assister à la prise en charge des appels clients aux côtés d’un conseiller (double écoute). - Observer les échanges entre les conseillers et les clients (par téléphone). - Découvrir les principales demandes des clients et la manière dont elles sont traitées. - Comprendre l’importance de l’accueil, de l’écoute et de la reformulation dans la relation client. - Découvrir l’organisation d’une équipe de relation client (réunions, échanges, entraide). - Être sensibilisé(e) aux règles de savoir-être et à la posture professionnelle dans un environnement de travail

Déroulé de la semaine

09h00 à 15h00
Pause déjeuner : 12h30 - 13h30 De façon libre (sur place, à l'extérieur, etc)
1 place
Disponible une semaine du 21 avr. au 30 mai 2025
Disponible pour un stage de 2 semaines du 16 juin au 27 juin 2025
Fragnes-la loyère

Environnement de travail

- Salle de pause moderne avec consoles de jeux, baby-foot et espaces conviviaux - Réfectoire spacieux et aménagés (avec distributeurs de boissons, cafés, sandwichs, etc.) - Patio extérieur accessible

Accessibilité du poste

- Site accessible en voiture, avec parking gratuit disponible sur place - Accès possible en transport en commun (ligne de bus 1 du réseau Zoom, reliant Chalon Pôle Gares à Chalon SaôneOr) - Garage à vélos à disposition si besoin - Présence d’un ascenseur

CCS
13 Rue Alfred Kastler 71530 Fragnes-La Loyère
1 place
Disponible une semaine du 21 avr. au 30 mai 2025
Disponible pour un stage de 2 semaines du 16 juin au 27 juin 2025
Fragnes-la loyère