Observation du métier de chef de projet marketing et partenariats
Informations sur le stage
Objectif 1 : Promouvoir les activités du château de Versailles Objectif 2 : Communiquer auprès des publics cibles en France et à l'international (Grand public, abonnés, mécènes, professionnels du tourisme, familles ... ) Objectif 3 : Développer les activités e-commerce du Château Mission 1 : Mettre en œuvre les campagnes de communication pour les expositions et la destination Versailles auprès du public français etinternational (affichage, campagnes digitales, partenariats de visibilité ... ) Mission 2 : Développer la stratégie dè markéting relationnel (emailing, newsletters, guides de visite ... ) Mission 3 ' Gérer la boutique en ligne
Déroulé de la semaine
Environnement de travail
Assister à des réunions et échanger avec les professionnels du service et/ou de la direction Observer la mise en œuvre d'une campagne de communication pour une exposition et la négociation de partenariats Aider à la rédaction et la création des newsletters Découvrir l'animation commerciale d'une boutique en ligne