Fonction publique

Techniciens, assistants ingénieurs, ingénieurs de recherche et chercheurs

Informations sur le stage

Les équipes de l’IPBS sont des leaders dans la découverte, la caractérisation et l’exploitation de nouvelles voies et cibles pharmacologiques dans les domaines du cancer, des maladies infectieuses et des troubles inflammatoires, grâce à l’utilisation d’approches de biologie moléculaire, cellulaire, biologie structurale, protéomique, biophysique, ainsi que d’expériences in vivo. Selon la disponibilités des encadrants, les stagiaires en binômes ou trinômes pourront être initiés à plusieurs de ces disciplines. Par ailleurs, les stagiaires en groupe complet seront initiés à l'esprit critique et à la démarche scientifique, notamment par le biais d'exercices de sensibilisation et d'un escape game scientifique.

Déroulé de la semaine

09h30 à 16h30
Pause déjeuner : Les stagiaires pourrons déjeuner sur place de préférence en apportant leur propres repas. Une cafétéria équipée sera à leur disposition pour réchauffer leur repas et se désaltérer
12 places
Disponible la semaine 16 février 2026 → 20 février 2026
Toulouse

Environnement de travail

l'environnement est sécurisé hors accueil et cafétéria. Le stagiaires seront donc encadrés en permanence dans les laboratoires.

Accessibilité du poste

Un ascenseur est à disposition des PMR

CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE (CNRS)
205 Route de Narbonne 31400 Toulouse
12 places
Disponible la semaine 16 février 2026 → 20 février 2026
Toulouse