Agent d'accueil dans l'hotellerie atypique
Informations sur le stage
En tant que stagiaire Agent(e) d’Accueil, vous découvrirez les missions d’accueil, de satisfaction client, de préparations des prestations. Vous serez formé à la polyvalence requise par ce poste en contribuant à la vente de produits locaux, la conciergerie, l’entretien des locaux et des hébergements, la prise de réservation, le suivi de dossiers, la découverte des encaissements tout en étant ambassadeur/ambassadrice de notre domaine, assurant un accueil chaleureux et personnalisé à nos visiteurs. • Accueillir les clients avec enthousiasme et professionnalisme • Informer les visiteurs sur les activités et les points d’intérêt du domaine • Veiller au bien-être des clients et être attentif(ve) à leurs besoins • Sensibiliser les visiteurs à l’environnement et aux pratiques durables du domaine • Collaborer étroitement avec l’équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle • Préparer les prestations et les délivrer en cabane ou en terrasse • Assurer la gestion des réservations et des check-ins/check-outs • Garantir la propreté des espaces communs et des cabanes https://www.cabanesdesgrandsreflets.com/
Déroulé de la semaine
Environnement de travail
Hotellerie de plein air - hébergements insolites Evolution au cœur du batiment d'accueil et des cabanes perchées et flottantes