Informatique et réseaux

Observation des métiers de conseiller support / technicien support informatique

Informations sur le stage

Assister les utilisateurs et les clients pour répondre à leur demande conformément aux engagements de service / Assurer le support technique aux utilisateurs en diagnostiquant, identifiant et en résolvant les demandes des utilisateurs . offre à ses clients un service 360° et un point d’entrée unique pour l’assistance et les besoins d’interventions sur les équipements techniques et les solutions connectées. https://so-one.com/

Déroulé de la semaine

09h00 à 17h00
Pause déjeuner : 12h-13h réfectoire avec micro-ondes et frigo
1 place
Offre réservée aux établissements suivants :
  • Collège Léonard de Vinci
  • Collège Simone Signoret
  • Collège de Châteaudun
Disponible sur 35 semaines : 29 septembre 2025 → 29 mai 2026
Belfort

Environnement de travail

Open space / salles de pause / Refectoire

ESDI EUROPEAN HELP DESK
4 Rue Albert Camus 90000 Belfort
1 place
Offre réservée aux établissements suivants :
  • Collège Léonard de Vinci
  • Collège Simone Signoret
  • Collège de Châteaudun
Disponible sur 35 semaines : 29 septembre 2025 → 29 mai 2026
Belfort
La description ne pas dépasser 350 caractères
0 caractères / 350